La sodomie comment débuter ?

Catégories : Sodom
il y a 10 ans
Dire que la sodomie fait mal n'est pas un mythe si l'approche n'est pas bonne mais cela peut aussi être très bon.

On peut aussi dire que la sodomie ne fait pas mal puis que c'est très agréable aussi bien pour les fesses de monsieur que pour madame !

Comment se faire du bien par là quand on débute ? ? ?

1°) L'utilisation de gel est fortement recommandée.

2°) Il convient de décontracter l'anus par des caresses et des massages.

3°) Pour les femmes Un petit doigt taquin pendant que l'on dévore le clitoris facilite la décontraction de l'anus. Ce petit doigt peut ensuite être rejoint par un autre mais de grâce, tout en douceur. Pour les hommes ce n'est évidement pas le clito !

3°bis ) Un sex-toy vibrant fin et lisse + une langue agile sur un clitoris contribue encore une fois à rassurer et motiver la propriétaire de la petite porte.

4°) Une fois la « zone » ciblée échauffée, préparée, assouplie, la pénétration sera plus aisée. On pose son gland sur l'anus et on pousse DOUCEMENT en maintenant une pression. Sous la pression, l'anus va s'ouvrir, on peut soit jouer à le faire s'ouvrir soit s'y enfoncer lentement en le laissant apprivoiser la verge conquérante.

LA JOUISSANCE ANALE existe, ce n'est pas un mythe.

Il y a même des femmes qui préfèrent la sodomie aux rapports vaginaux. La jouissance anale existe aussi c'est les hommes, elle se matérialise par des contractions de l'anus pendant ou après le rapport.

C'est trop gros, maman bobo !

Non non, c'est toute simplement parce que le petit cratère n'est pas encore prêt car un anus peut sans soucis (hormis problème médical) accueillir une verge et bien plus encore. Donc en cas de plainte de votre partenaire quelles sont les solutions ?

  • L'assommer et/ou la v i o l e r ! NON je plaisante !!!!!!!!

  • Recommencer votre approche avec douceur, surtout ne râlez pas, ne la bousculez pas, laissez-lui le temps.

  • Si vous sentez que vous allez au blocage, laissez tomber l'idée de la sodomie et concentrez-vous sur son plaisir avec un doigt et une langue agile. Si elle garde en mémoire que vos attouchements étaient bons, vous pourrez revenir à la charge un autre jour.

Vous pouvez aussi pour préparer la « zone » (mentalement) et habituer votre partenaire à avoir des sensations anales et lui offrir un petit rosebud. (Un conseil ! Lire l'article sur le rosebud cela peut vous être très utile)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement